Engagements & Certifications

NOS 10 ENGAGEMENTS QUALITÉ DE LA FORMATION

  1. Accompagner nos clients dans l’analyse de leurs besoins et leur conseiller le plan
    d’actions le plus adapté
  2. Assurer une réactivité pédagogique, commerciale et administrative, en conformité
    avec nos procédures internes
  3. Concevoir chaque programme de formation en complète cohérence avec les objectifs poursuivis
  4. Choisir nos intervenants sur la base de leurs compétences théoriques et pratiques,
    mais aussi de leur savoir-faire pédagogique et de leur implication dans la réussite des projets
  5. S’adapter aux contraintes des clients afin d’intervenir – lorsque c’est possible – dans leurs locaux et selon leur disponibilité pour être au cœur de leurs problématiques
  6. Animer nos stages de façon vivante et impliquer nos stagiaires comme acteur de leur apprentissage en les mettant en situation, dès lors que cela est réalisable
  7. Remettre à chaque stagiaire un document pédagogique adapté et pertinent.
  8. Mesurer systématiquement la qualité de nos prestations dans le cadre de notre
    démarche d’amélioration continue
  9. Procéder à une veille réglementaire et technologique permettant d’actualiser
    régulièrement nos connaissances et celles de nos intervenants
  10. Procéder au suivi des formations dans le temps quand elles sont nécessaires
    (recyclage, mise à jour…)

RÉFÉRENCÉ SUR DATADOCK

Enregistré depuis le début de l’année 2020 sur la plate-forme DATA-DOCK, notre dossier « DATA-DOCK » a été instruit, validé et bénéficie maintenant du statut « référençable ». L’ensemble de nos données sont ainsi à disposition des OPCA et financeurs afin qu’ils puissent nous intégrer dans leur catalogue de référence.