#1
Accompagner nos clients dans l’analyse de leurs besoins et leur conseiller le plan d’actions le plus adapté
#2
Assurer une réactivité pédagogique, commerciale et administrative, en conformité avec nos procédures internes
#3
Concevoir chaque programme de formation en complète cohérence avec les objectifs poursuivis
#4
Choisir nos intervenant.e.s sur la base de leurs compétences théoriques et pratiques, mais aussi de leur savoir-faire pédagogique et de leur implication dans la réussite des projets
#5
S’adapter aux contraintes des clients afin d’intervenir – lorsque c’est possible – dans leurs locaux et selon leur disponibilité pour être au cœur de leurs problématiques
#6
Animer nos stages de façon vivante et impliquer nos stagiaires comme acteur de leur apprentissage en les mettant en situation, dès lors que cela est réalisable
#7
Remettre à chaque stagiaire un document pédagogique adapté et pertinent.
#8
Mesurer systématiquement la qualité de nos prestations dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue
#9
Procéder à une veille réglementaire et technologique permettant d’actualiser régulièrement nos connaissances et celles de nos intervenants
#10
Procéder au suivi des formations dans le temps quand elles sont nécessaires (recyclage, mise à jour…)